• Ursuline à la cour de récrée.

     

     

     

     

      

     

    Ursuline à la cour de récrée.    Ursuline à la cour de récrée.

    Chez Jii- bill et la cour de récrée

    *******

    Ce mercredi Ursuline

    Ursuline à la cour de récrée.

     

    Clic pour vérifier

  • Commentaires

    27
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:46

    Bonsoir chère amie

    j'espère que tu vas bien ,et un beau texte ,

    moi peu de temps, je m'efforce d'ètre un peu présent

    mais dur ; pas de temps pour la création juste une paire,

    Big bisou mon amie passe une bonne fin de semaine ,

     

    Cerf

    26
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:08

    Cette Ursuline, n'a pas besoin de ma cédratine pour être d'humeur joyeuse! La cédratine, est une liqueur "pour les dames "paraît-il ,mais avec deux petits verres, on est "pompette " !

    Bonne soirée

    25
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:03

    Libertine Ursuline ? ou juste libre ? bises et belle soirée

    24
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:55

    bonne soirée etournelle voila ma tete gros bisous elyci

    mdr je me suis dans les fleurs

    23
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:11

    Bonsoir Ghislaine,

    Je ne dirai qu'un mot à ta Ursuline : COQUINE ! 

    Hahaha... 

    C'est d'avoir été enfermée au couvent qui l'a rendue ainsi ? Trop de frustration, voilà où ça mène, ça finit par...exploser !!!

    Belle soirée à toi, bises.

    FP

    22
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:39
    LADY MARIANNE

    voilà  une petite Ursuline bien en forme !!
    prête pour défiler à la cour de récré !!
    big bisous !!

    21
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:38
    colettedc

    yes Bonne chance à Madame JB, alors ! Hi ! Hi ! Hi !

    Bonne et belle poursuite de ce mercredi Ghislaine !

    Bises

    20
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:26

    et bien elle est bien coquine ton ursuline de même qu'en photo !!!!!

    bisouilles ma gigi bon aprem

    tout à l'heure j'ai fait un tit tour avec ma 2 CH "déambulateur à roue !" il faisait très bon au soleil genre soleil de printemps ou tu as envie de rester un peu au soleil

    mais là ça se gâte

    bisouilles bisouilles

    19
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:29

    Tout ça est bien tourné...comme ton Ursuline!

     

    Super!!!

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:44

    Le 20 octobre ma chère Renée ce ne sera pas '' elle est bien morte hier "" 
    ce sera un autre atelier, avec un autre thème.

    ""Elle est bien morte hier"" c'est l'atelier du 1er octobre, le numéro 13.

     Quand a l'autre lien que tu me donnes, je ne sais pas ce que c'est ! Mais pas de participation pour le 13 octobre, car mes ateliers sont les, 1, 10, 20.
    Je suppose que tu as fais 2 ateliers en 1, celui de Mandrine mais l'autre, je ne sais pas..

    Je ne comprends donc pas trop ce que tu m'envoies ? 

    17
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:42

    merci a toi ma douce cela me fait trés plaisir de faire partis de cette atelier

    gros bisous elyci

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:35
    renee

    Et ben t'y vas pas de main morte sagouine carrément.....MDR

    une participation le 20 octobre ici http://envie2.be/pour-ghislaine-e…-bien-morte-hier/

    et une participation le 13 octobre ici http://envie2.be/pour-ghislaine-m…-et-fee-biscotte/, bisousss

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:41

        Le 20 octobre ma chère Renée ce ne sera pas '' elle est bien morte hier "" 
        ce sera un autre atelier, avec un autre thème.

         Quand a l'autre lien que tu me donnes, je ne sais pas ce que c'est ! Mais pas de participation pour le 13 octobre, car mes ateliers sont les, 1, 10, 20.

        Je ne comprends donc pas trop ce que tu m'envoies ? 

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:30

    j ai fais ton atelier ma belle ça me plait bien de faire ça

    bisous c est un petit texte

    elyci

    http://mariedreams.eklablog.com/elle-est-morte-ce-matin-a127083332

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:46

    bonjour belle etournelle tres beau ce texte coquine ton ursuline

    bonne journée gros bisous

    elyci

    13
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:30

    Coucou Gigi

    Ton Ursuline est trés coquine...ne serais-ce pas toi par hasard ?

    Je plaisante bien sûr, tu as bien réussi le défi...

    bonne journée

    bisous mon amie

    12
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:12

    ce n'est quand même pas Ursuline la religieuse ! mdr ! bizz

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:14
    TooTsie22

    Ursuline ???

    Encore une qui se "la pète" avec sa beauté ....

    j'en ai connu une comme la tienne dans ma jeunesse,

    toujours à faire son intéressante et à aguicher tout le monde la Christine

    mais elle exigeait qu'on l'appelle Christianna avec 2 N

    ça faisait plus chic  d'après elle...

    Je me demande si maintenant ses grimaces dues à ses douleurs des articulations arthrosées que la vieillesse nous réserve ont remplacé ses sourires charmeurs ....

    M'énerve des "cocottes" comme ça!! rien de naturel !!

    RIRE

     

     

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:44

    Tu me fais encore rire ici avec ton Ursuline coquine, gageons que les garçons à la cour de récré vont vite venir à sa rencontre .

    Bonne journée 

    Bisous 

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:31

    Bonjour Gigi,

    Pas d'inquiétude nous avons chacun nos soucis, les tiens ne sont pas non plus des moindres yes Pour l'hôpital c'est comme un peu partout maintenant, chacun fait son boulot et suit le protocole, ce n'est pas la peine de demander un renseignement....ce n'est pas de mon ressort demander à votre référent, problème, mon référent je ne l'ai pas vu pendant mes 4 jours d'hospitalisation, il passe bien un interne, mais à part te dire vous avez des douleurs, sur une échelle de 1 à 10 vous l'évaluer à combien ! Ils n'ont pas un pied dans la chambre que l'autre est déjà dehors. Bon je suis sûr que chaque dossier est bien suivi, mais  le dossier pas l'humain, il n'y a pas de dialogue possible, la cause est qu'il y a le problème d'élocution, car il y a beaucoup de médecins étrangers !

    Voilà ma petite Gigi, j'espère que ton Pierrot se porte bien, il en faut bien un sur les deux, moi ma Nini était présente comme chaque fois, chaque jour de 13h à 18h, c'est beau l'amour hein ! surtout après 52 ans de mariage que nous allons fêter le 10 wink2 

    Oui le temps se rafraichit, 8° ce matin, mais les journées restent belles !Bonne journéeBisous

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:26

    Coucou Ghislaine ! Comment vas tu ? ;-)

    Il y a longtemps que tu n'as pas fait des poèmes érotiques non ? ou je les ai loupé !!! mdr

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:17

        Ca fait le mec gros obsédé... mdrrr

        Tu peux rester dans le soft aussi... enfin "normal" quoi... ;-)

        Peut être un peu plus coquin que celui ci... ;-)

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:53

        Oh non tu n'as rien raté, je n'en ai pas fait depuis celui
        du 3 juillet !! Va falloir que je m'y attele lol

        Bisous mon Chris , merci de ta fidélité.......

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:59
    Severine

    Eh bé, ça va donner dans la cours !

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:11

    Eh bien si toutes les Ursulines sont ainsi, il doit s'en passer de belles au couvent !smile

    Bonne journée

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:09

    Il m'a fait sourire ton acrostiche. Elle a va donner du fil à retordre à Maîtresse Jill Bill. Bises

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:25

    Bonjour élève Ghislaine, ah pas de nonne ici, nenni, ton Ursuline en pose suggestive ne laissera pas de bois la gent masculine, allez zou sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :