-
Mon Texte pour l'atelier no 84 de mon atelier
Vengeance à venir .
Totor se prend pour musclor !Totor devait aller guincher ce soir avec la belle Gigi. En robe blanche, plutôt mini-robe pensait Totor. Les hanches pleines, les fesses pas du tout en planches à pain, il la regardait dans le miroir ! Elle était prête pour le bal, soudain la tronche en biais, il lui dit: "" Dis donc , si on allait plutôt à la piscine ce soir ? Il fait chaud "" Il pensait le jaloux Totor, coincé côté des neurones, que dans l'eau on la verrait moins ! ""Ok "" dit Gigi conciliante ! Et puis c'est vrai que cette chaleur nocturne se prêtait à la baignade ! Elle n'a pas bronché se dit Totor, estomaqué de la chose! Totor se prépara donc pour la piscine avec sa montre étanche au poignet. !Brossage des dents pour avoir une ultra blancheur, joli maillot fluo et caleçon de bain pervenche. Il ne lui restait plus qu'à s'accrocher aux branches pensa Gigi !!Elle aurait sa revanche puisqu'il se prenait pour le musclor de la piscine ! Elle d'habitude si franche, se fit ironique et dit: "" Ne flanches pas mon Totor, bombe le torse, sors les pectoraux , redresse le dos, rentre le ventre que l'on te voit si beau !! Te voila une belle tanche costumée et elle rit de bon coeur !! "" Fais pas ta grincheuse "" dit Totor, penchée sur elle pour un baiser, qu'elle lui rendit bien . Mais en pensée, elle vit une bonne manchette s'envoler directe sur ses fesse plates ! Le lyncher aussi était une idée en tête !! Il aurait moins envie de se prendre pour le coq de service ! Pendant que Totor se baignait Gigi mit au point sa tactique pour la prochaine sortie ! Non mais ! Il allait voir !! Et elle irait à ce bal mais toute seule car lui, il se pourrait qu'il soit incapable de marcher quelques jours ! Elle prendrait ce jour là un grand bol de rire , et il regretterait de l'avoir emmenée à la piscine alors qu'il sait qu'elle ne sait pas nager !!
Ghis
-
Commentaires
Gigi tient sa revanche , il ne perd rien pour attendre Totor
Bonne journée Ghislaine
Bisous
bonsoir Ghislaine, j'espère que ça va mieux chez toi. Passe une bonne soirée, gros bisous NadineLa vengeance est un plat qui se mange froid. Super Ghislaine, j'adore le côté caustique de ta nana. Gros bisous
Totor le cador! Elle aurait pu aussi se mettre en monokini ! Mais Totor aurait vu rouge!
J'ai moi aussi bien aimé ton texte. Il est bien tourné et j'ai vu la scène devant moi. Bien amusée en le lisant.
Tu sais, je ne suis pas si rigolote que ça, je m'efforce de l'être, la vie n'est pas drôle alors je m'accroche à mon blog, disons que je refais surface depuis que j'ai déménagé et que j'ai laissé tous mes souvenirs derrière moi avec un mari que j'aimais et qui m'a quittée, hélas trop tôt.
Quant à ma photo, soit je demande à ma fille qu'elle me prenne en photo, soit je te mets celle que j'ai à droite de mon blog avec mon amour de Sissou dans les bras, qui m'a quittée tout récemment lui aussi à près de 18 ans. Moi, à 76 ans je ne suis plus aussi photogénique, mais je ne refuse pas ta proposition. Ce n'est pas un concours de beauté. LoL .
Je t'embrasse, à bientôt pour le nouveau sujet.
Coucou Ghislaine,
Totor et Gigi ont repris du service !
Bravo .... Ma participation pour cet atelier 84 est programmée pour vendredi 25/01/2019.
Bises et bonne soirée
Tu aimes beaucoup Totor, on la retrouve souvent dans tes textes. Tout y est. Beau travail.
Je retrouve ton site, mais j'ai encore bien du mal à m'y retrouver. Je suis encore un apprenti qui devra passer son CAP en fin d'études.
,
Le rotor il a tort et tout faux.... BisousSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est bien du Totor tout craché ça.....Bisous Bisous douce fin de journée