-
Mon Texte pour atelier no 76 du 20 octobre
Les mots:
Masqué, rigueur, armée, mensonge, nocturne,
éphémère, récolte, esprits,ou la phrase,
""La crème du gratin était là...""
Rêve étrange.
La crème du gratin était là, invitée au bal masqué...Le camouflage était de rigueur ce soir !! Certains avaient osé les visages vénitiens pour se dissimuler avec hypocrisie, sous l' argile décorée...Comment les reconnaître dans cette armée de mystère pailleté embaumant le mensonge, sous des grimaces déguisées en comédie de sainte nitouche...Les plumes jaune d'or virevoltaient dans le salon de la farandole où chacun se voulait unique, sous l'usure de leur costume, jusqu'au soir fastueux de cette soirée spéciale où allaient s'unir les corps avides de sexe..Ils ne furent bientôt plus vêtus que de leur masque... Le rêve érotique de la demoiselle marquait encore son esprit à son réveil !
-
Commentaires
Il vaut sans doute mieux faire certains rêves que les passé en réalité....Je comprend pas bien la numérotation car j'ai fait le 73 avec le début d'un texte, puis le 74 une suite et du coup on passe au 76 mais jamais vu le 75....je comprends pas car dans tes récas tout semble correct tu peux me dire si c'est moi qui ai tout faut? Bisous
Je crois que j'ai oublié de le faire, ce sera pour la prochaine fois, cet après-midi je vais chez ma soeur et demain je suis de garde à la médiathèque.
Bon jeudi.
super ton texte
j'ai participé mais je ne trouve plus l'endroit où poser mon lien je le met ici
bisous
http://nathie13or.eklablog.com/un-bal-attendu-a149000818
Coucou Ghislaine,
Un rêve érotique montre que l’imagination de la rêveuse est stimulée ou bien, comme l’a analysé Freud, qu’elle est capable de se constituer un scénario souhaité ou encore de satisfaire des pulsions inconscientes. Véritable objet de libération, le rêve érotique permet donc à l’individu d’accomplir des besoins sexuels enfuis et donc, de mieux s’épanouir dans la vie quotidienne.
Alors tout baigne !
Bises et bon jeudi
Je ne sais pas pourquoi, j'ai horreur des masques : ils me font peur !
Bonne journée, avec des bisoux.
Venise et son carnaval plutôt BCBG, mais-là... une partouze ! Tu parles d'un rêve, bon après tout, chacune les siens, bises, jill
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
ouhh quel rêve!!!!
es tu sur que ça en était un??????
car tout est bien décrit
merci pour ce texte