• Magie des mots no 17

     

    On clique sur le logo pour participer à la 17eme
    Magie des mots de Mandrine

    °°°°°°°

    La réunion de travail terminée, Anne revient sur le comportement de Marc et en parle à ses collègues ;

    ""Ce type doit avoir un problème ! Vous sentez le malaise s'installer,
    dès qu'il entre dans la pièce ? ""

    Ses yeux vous transpercent comme s'il lisait dans vos pensées et puis cette façon qu'il a de nous déshabiller du regard, ça vous gène pas vous ???

    Katia renchérit, "" c'est vrai ce que tu dis, mais ce que vous ne savez pas, c'est que tous nos dossiers, ils les a consultés ! """

    Elles étaient inquiètes pour leur emploi malgré tout et puis, après chaque réunion, il s'enfermait avec le directeur, c'était bien étrange...

    En fait, ce qu'elles ne savaient pas c'est que ce Marc est un chasseur de tête  et que l'une d'elles allait diriger la nouvelle succursale !!!

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:56
    JosetteLausy

    Super je m'y mettrai demain matin, merci Mandrine j'ai relevé les deux phrases que tu nous proposes, et je choisirai demain, celle que je prendrai. mais j'ai un faible pour Compostelle, , je verrai ça demain. Bonsoir et bonne nuit.

    Josettelausy.      marrainesuisse.skynetblogs.be

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:21
    JosetteLausy

    Ah! un texte, de mandrine chouette! Alors j'ai du travail ce soir, parce que j'ai eu une journée très mouvementée. Aller faire des courses dans un maxi, magasin, style mais en grande surface des magasins qu'on avait à Nice dans le temps???, des espèces de drogueries qui vendaient de tout. Depuis le tournevis et le marteau, jusqu'à la cocotte minute, en passant par les couverts, et la vaisselle; y compris les torchons, à carreaux , et les lampes etc....

    puis nous sommes allés dans notre grand centre commercial préféré là C'était uniquement dans la bouffe. et j'ai pu acheter, des aubergines superbes, et fraiches, idem pour les poivrons, les courgettes, des oignons tiges, de l'ail frais, Oh!, c'était la fête, tous ces légumes étaient beaux frais, et me disaient en coeur.[RATATOUILLE], niçoise bien sûr. Demain matin vous penserez à moi. Josette sera devant ses fourneaux et nous mangerons, Niçois.youpi.

    Là vous allez penser elle pert la tête la marrainesuisse, elle divague,.... Pas du tout, je suis heureuse. Et comme j'ai trouvé des oignons blancs, je vais faire une pissaladière, avec des olives de Nice, parce que j'en ai toujours et des vrais!... et des anchois qui viennent de chez Alziari, rue St François de Paul. Les olives aussi. Bisous, il 21h 19 et j'ai deux textes à écrires pour le blog de Ghislaine. Wahou.

                                      Josettelausy.      marrainesuisseskynetblog.be

     

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:46

    tres interessant ton histoire

    bravo tu es  sur touts les fronts

    bisous

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:58

    cette histoire ne me semble pas terminée

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:33
    colettedc

    Oh ! Je sens que nous aurons une suite bientôt ... super encore une fois Ghislaine que cette nouvelle intrigue ! Bravo et bonne poursuite de ce lundi ! Bisous.

    1
    pascalette
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:22
    pascalette

    nouvelle série ? .. tu vas encore nous tenir en haleine ? .. bizz ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :